Obtenez l’avantage certifié

Le présent site Web, conçu en trois parties, vise à informer les agriculteurs canadiens des avantages des semences canadiennes certifiées; à aider à la production de cultures de semences pédigrées; et à aider les fabricants de produits alimentaires et les utilisateurs finaux à comprendre les avantages liés à l’utilisation d’ingrédients issus de semences certifiées.

Que vous soyez un producteur de semences, un producteur qui songe à utiliser des semences certifiées ou un fabricant de produits alimentaires à la recherche d’ingrédients de qualité comportant des caractéristiques précises pour compléter votre production, les renseignements que vous trouverez sur le site Web devraient vous aider.

Si vous êtes un agriculteur et souhaitez en connaître davantage sur la façon dont les semences certifiées peuvent constituer un outil de gestion du risque pour votre exploitation agricole, allez à la section Je suis un agriculteur. Vous pouvez consulter la base de données en ligne de notre Répertoire des semences pédigrées pour y trouver des fournisseurs de semences certifiées d’un bout à l’autre du Canada.

Si vous êtes un producteur membre de l’ACPS, allez à la section Je suis un producteur de semences pour ouvrir une session dans votre compte personnel, accéder aux règlements sur la production, aux formulaires et aux autres ressources des producteurs de semences.

Si vous êtes un fabricant de produits alimentaires à la recherche de renseignements sur la façon dont les semences certifiées peuvent procurer l’avantage certifié pour améliorer vos produits alimentaires, allez à la section Je suis un fabricant de produits alimentaires.

seedtalk_popup-leave

Have YOU participated?

We are looking to members to provide feedback on our draft Strategic Plan. Once endorsed, the plan will shape CSGA policies and member services. Please take a few minutes to register and complete a short survey.

We are looking for YOUR opinion on Circular 6 Modernization, a Seed Grower Designate Program, Plant Breeders Rights, Inspections, CSGA services and many more. Join the conversation online today and hurry! This engagement ends Friday!

seedtalk-yes-btn
seedtalk_no

seedtalk_popup-leave

Avez-VOUS participé?

Nous sommes à la recherche de membres pour nous donner leur rétroaction sur l’ébauche de notre Plan stratégique. Une fois entériné, le plan façonnera les politiques et les services aux membres de l’ACPS. Veuillez prendre quelques minutes pour vous inscrire et répondre à un court sondage.

Nous aimerions connaître VOTRE opinion sur la modernisation de la Circulaire 6, un programme de désignation de producteur de semences, la protection des obtentions végétales, les inspections, les services de l’ACPS et bien d’autres. Joignez-vous à la conversation aujourd’hui même. Faites vite! Cette consultation prend fin vendredi.

seedtalk_no

Get the Certified Advantage

This website is designed in three parts to inform Canadian farmers about the benefits of Canadian Certified seed; assist seed growers with the production of pedigreed seed crops; and help food processors and end-users understand the benefits and advantages of using ingredients that are grown from Certified seed.

If you are a farmer and wish to know more about how Certified seed can be a risk management tool for your farm, go to the I’m a farmer section. You can access our online Pedigreed Seed Locator database to search for Certified seed suppliers across Canada.

If you are a seed grower member of the CSGA, go to the I’m a Seed Grower section to log in your personal account, access production regulations, forms, and other seed grower resources.

If you are a food processor/manufacturer looking for information on how Certified seed can give you quality ingredients with specific characteristics to improve your food products, visit the I’m a Food Processor section.

seedtalk_popup-leave

Have YOU participated?

We are looking to members to provide feedback on our draft Strategic Plan. Once endorsed, the plan will shape CSGA policies and member services. Please take a few minutes to register and complete a short survey.

We are looking for YOUR opinion on Circular 6 Modernization, a Seed Grower Designate Program, Plant Breeders Rights, Inspections, CSGA services and many more. Join the conversation online today and hurry! This engagement ends Friday!

seedtalk-yes-btn
seedtalk_no

seedtalk_popup-leave

Avez-VOUS participé?

Nous sommes à la recherche de membres pour nous donner leur rétroaction sur l’ébauche de notre Plan stratégique. Une fois entériné, le plan façonnera les politiques et les services aux membres de l’ACPS. Veuillez prendre quelques minutes pour vous inscrire et répondre à un court sondage.

Nous aimerions connaître VOTRE opinion sur la modernisation de la Circulaire 6, un programme de désignation de producteur de semences, la protection des obtentions végétales, les inspections, les services de l’ACPS et bien d’autres. Joignez-vous à la conversation aujourd’hui même. Faites vite! Cette consultation prend fin vendredi.

seedtalk_no